BILAN DE LA SAISON

7 juin 2018 - 07:42

Voici le bilan de la saison pour nos catégories.

SENIORS :

Aprés une saison à rebondissement qui se jouera sur la dernière journée, notre équipe termine 5ème du championnat.

Une saison trés prometteuse pour l'année prochaine dans laquelle nous seront probablement parmis les favoris.

U17 :

Saison en demi teinte pour notre groupe en entente avec La Valdaine.

Notre équipe termine à la 8ème place du championnat.

U15 :

Belle 2ème phase pour cette équipe qui progresse chaque jour. Elle termine 2ème du championnat à 8.

L'année prochaine sera importante pour ce groupe puisqu'ils joueront à 11.

U11 :

2ème partie de saison trés mitigées. Nous avons fait de bons et de moins bons résultats.

Il faudra travailler et être plus rigoureux la saison prochaine, surtout pour les jeunes qui monteront en U13.

Le RC SAVASSON est fier de toutes ses équipes et leur souhaite de bonne vacances bien méritées.