VICTOIRE : RCS (2) - ANCONE (0)

30 avril 2018 - 06:04

Victoire du RC Savasse 2 à 0 lors du derby contre Ancone. But de Dylan Fosse et Anas.

Beaucoup de supporters sont venus encourager les 2 équipes malgré la pluie.

Une victoire qui nous rapproche de la 1ere place. Ce soir notre équipe fanion est 2eme du classement à 3 points de notre adversaire du jour.

Petit clin d'oeil à nos jeunes de l'école de foot qui accompagnaient notre équipe sur le terrain. Un grand merci également à tous les bénévoles qui oeuvrent chaque jour pour le bon fonctionnement du club.

Prochain match le Week-end prochain sur la pelouse de Malataverne.

Bravo le RCS