TOURNOI SAVASSE - UNE PARFAITE REUSSITE

3 avril 2018 - 06:13

Malgré quelques passages pluvieux, le tournoi du U11/U15 du club est une réussite.

22 équipes étaient présente pour le tournoi du RC Savasson.

- 12 équipes U11 se sont affrontées toutes la journée malgré quelques gouttes de pluie. L'équipe de l'UMS remporte le challenge "Alain Boeuf" contre l'équipe de la Vallée de l'Ouvèze.

L'équipe du RC Savasse termine 5ème avec seulement 1 seule défaite.

- 10 équipes U15 étaient aussi sur le terrain pour le 1er Challenge "Patrick Jouve". Le tournoi est remporté par l'équipe de Vallée du Jabron qui s'impose contre l'entente Rochemaure-Meysse.

L'équipe U15 du club termine 4ème.

Un grand merci à tous les clubs venus de loin ainsi qu'aux nombreux bénévoles, arbitres ayant oeuvré pour que cette journée soit une réussite. Merci également à nos sponsors annuel, MAISON PASSION, QUARESIMA MACONNERIE, ORCHESTRA, LE LOGIS DE CUPIDON, CREDIT MUTUEL, BEJI EURL ainsi que CHALAVAN et DUC, sponsor officiel du tournoi, ayant offert 2 ballons de matchs pour les finales U11 et U15 ainsi que les récompenses pour cette catégorie.

Nous tenons à remercier la mairie de Savasse pour la mise à disposition des équipements nécessaires ainsi que pour l'entretien des terrains.