LOTO DU RC SAVASSON

27 novembre 2017 - 06:26

GRAND LOTO DU RC SAVASSON   Ce samedi 25 Novembre à 20h30 avait lieu le loto du RC SAVASSON à la salle des fêtes du village. Une soirée qui a très bien fonctionné et qui a attiré plus de 200 personnes.     Lors de celle-ci, le président Denis Vielfaure à remercié tous les sponsors sans qui cette soirée n'aurait pu avoir lieu, il a également remercier les nombreux bénévoles pour leur aide et leur implication.     Cette soirée fut une réussite pour le club, où les plus chanceux sont répartis avec de très beaux lots.     Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle edition.