Programme du week end

10 décembre 2015 - 19:26

Ce Samedi 12 Décembre nos petits U7 de Michel et Said se rendront au stade de Bagatelle a Montélimar pour participer à leur plateau avec les équipes du FC Montélimar , Rochemaure , La Valdaine et ANCONE ;

A 13 h 30 , ce sera au tour des U9 de se déplacer eux aussi et de se rendre a Montélimar , mais eux a L'hypodrome pour y affronter les équipes d' Allan , La Coucourde , L'US Montélimar et Ancône ;

A 13 H 30 aussi , nos U11 de Johann se rendront quand a eux a Ancône pour jouer contre les équipes de Donzère , du FC 540 et d'Ancône .

A 15 H 00 , les joueurs U13 de Carine , Denis et Cédric recevront l'équipe de L'US VEORE / MONTOISON pour leur avant dernier match de la phase 1

Le Dimanche 13 Décembre , ça sera les Séniors de " COACH DIM " de recevoir a 14 H 30 a SAVASSE  , l'équipe de BAIX , un match important après cette spirale négative , ils auront besoin de vos encouragements .

Bon week end a tous !!!!