RC SAVASSON : site officiel du club de foot de SAVASSE - footeo

19 novembre 2015 à 00:51

Championnat séniors 3 eme division " RC SAVASSE / CHABRILLAN

Ce dimanche 15 Novembre , notre équipe sénior recevait l'équipe de CHABRILLAN qui était classé en milieu de tableau , une victoire était donc impérative pour le coach pour restait dans le quatuor de tête . Le match débuta par une minute de silence puis une photo regroupant les deux équipes avec un mot de soutien aux victimes des  attentats du 13 Novembre a  PARIS , ce qui fut très apprécié par tous les supporters présents ..............

Le match débuta sur les chapeaux de roues pour les SAVASSONS avec un but des la 6 éme minutes sur une superbe frappe des 40 mètres de TANGUY BUREL qui vient se loger sous la barre transversale , le gardien surpris n'a rien pu faire ; Puis dans la continuité de leurs maitrise , un second but arriva , sur une longue touche dévié de la tête par ANTHONY BOIS pour une nouvelle tête de l'attaquant GUILLAUME SCOTT a la 13 éme minutes . Puis le match se neutralisa au milieu de terrain avec quelques occasions de part et d'autres . Le Coach assez nerveux de voir son équipe se contenter de ce score en jouant a la ba-balle derrière alors qu'il fallait enfoncer le clou pour se mettre définitivement a l'abris et ce qu'il craignait arriva car a la 40 éme minutes , l'équipe visiteuse qui se montrait de plus en plus dangereuse fut récompensé par un penalty commis sur une faute d' ALEXIS VALLA qui permit aux visiteurs de revenir au score . Mais heureusement sur un long dégagement de notre gardien NICOLAS SUC , AMAR DJAFFAR qui avait bien anticipé alla prendre a défaut le gardien a la 42 éme minutes . SCORE  A LA MI TEMPS 3 A 1 pour les locaux , score minimum pour le coach qui n'était pas content des 25 dernières minutes de son équipe dans cette mi temps .

Aux vestiaires , il explique a son équipe , qu'il faut arrêter de prendre des risques inutiles , de faire des gris-gris derrière car une erreur de notre part remettrait l'équipe de CHABRILLAN en course .

Et se que craignait "COACH DIM " arriva au retour des vestiaires , a la 48 éme minutes avec un ballon mis en retrait au gardien , qui lui même a voulu faire du zèle en lobant l'attaquant se fit punir par un lob de ce même attaquant . Un but "Débiles pour le coach " qui le mit dans une furie car il l'avait annoncé au par avant . La suite fut catastrophique , les joueurs complétement  déstabilisés , une équipe visiteuse qui jouait le coup a fond avec 3 attaquants , le temps fut long pour notre coach qui voyait les actions visiteuse se rapprochait de plus en plus .Mais a la 80 éme minutes sur un bon pressing sur le gardien , notre attaquant GUILLAUME SCOTT alla marqué le quatrième but de son équipe et délivré les siens définitivement avec un beau doublé a la clé . SCORE FINAL  4 a 2 .

ce qui n'empêcha pas a " COACH DIM " de revenir sur le match : " La victoire est la , et c'est bien la l'essentiel , mais elle aurait été beaucoup plus belle sans ces 2 erreurs qui sont évitables . mais qui heureusement ne nous pénalise pas , j'espère que cela nous servira pour la suite car pour jouer les premiers rôles , on se doit d'être irréprochable surtout derrière . Place maintenant a la réception du FC 540 actuel leader de la poule qui vient d'étrillé le POUZIN MOULOUDIA 7 a 3 . Il faudra jouer plus sérieusement pour prendre les quatre points car cette équipe a de très bons joueurs et ne nous fera pas de cadeaux ."

L"équipe était composé de : 1 ° NICOLAS SUC , 2 ° CYRIL JUSTON , 3 ° ALEXIS VALLA , 4 ° PATRICK JOUVE , 5 ° THEO PONT , 6 ° AMIR BENSALAH  , 7 ° SOFIAN ANGUILI , 8° AMAR DJAFFAR , 9 ° ANTHONY BOIS , 10 ° LIONEL ALVAREZ , 11 ° TANGUY BUREL , 12 ° MARWANE EL - GRINE , 13 ° KADER RGUIGUE , 14 ° SCOTT GUILLAUME , COACH : DIMITRI ISSARTEL

Le rendez vous  est pris pour ce DIMANCHE 22 NOVEMBRE A 14 H30 au stade , venez nombreux les encourager .

Résultats de la journée :

BAIX / CHATEAUNEUF DU RHONE : 3 a 1

ALLEX / VALLE DU JABRON : 2 a 4