Plateau U11

11 octobre 2015 - 19:38

Ce samedi 10 octobre , nos U11 se déplaçaient a Chateauneuf du rhone avec un plateau regroupant ( Drome Provence 2 , Savasse , Chateauneuf du rhone 2 et US Montélimar 4 )

Le premier match de nos petits Savassons les opposés a Drome Provence , avec une nette domination , nos jeunes s'imposés 5 a 0 avec des buts de ( Eden , Nadel  , Enzo , Yacine et Matthéo )  .

Le second match les opposés a chateauneuf du rhone et la malgrés une belle domination mais stérile , ils s'inclinérent 1 a 0 ;

Le groupe était composé de Tristan , Meddhi ,Roméo , Lucas , Clément , Matthéo , Enzo , Yacine , Nadel ,Eden et Mathilde .

Rendez vous au prochain plateau le 7 Novembre a Ancone !!!!