Championnat U13 ( 2 éme journée )

11 octobre 2015 - 20:19

Ce samedi 10 octobre , nos U13 recevaient leurs homologues de la vallée du jabron !!!

Après un trés bon début de match ou nos petits savassons se procuraient beaucoup d'occasions mais n'arrivérent pas a conclure . Meme pire , sur 4 occasions de la part des visiteurs , les locaux encaissèrent 4 buts sur des erreurs défensives . a la mi temps score 6 a 1  ( Buts de Vincent ) ;

Au retour des vestiaires , l"équipe continua dans ses travers et encaissa encore des buts , toujours sur d'énormes erreurs défensives , malgrès un sursaut d'orgueil sur des buts de ( TOM , RAYAN , KILLIAN ) notre équipe s'inclina sur un score sévère vu la physionomie du match , mais voila peut etre que certains joueurs devront se remettre en question et beaucoup plus travaillé a l'entrainement , score final 4 a 11 ;

L'équipe n'aura pas le temps de cogité car le week end prochain elle se rendra a 10 h30 du matin pour le match en retard de la première journée a Beaumont les Valence .

En éspèrant que ce début difficile pour ces joueurs de première année ne sois pas préjudiciable pour la suite du championnat . Le groupe était composé de Yannick , Thomas , Axel , Tom . B , Vincent , Eliot , Rayan , Florent , Tom .D ,Erwann , Louis , Killian .