PLATEAU U11 ( ums montélimar )

25 septembre 2015 - 20:16

Ce samedi 19 septembre , nos jeunes U11 se déplaçaient au stade de l'hyppodrome a montélimar pour débuter sa saison !!! Dans ce championnat cette équipe aura des plateaux de 4 équipes , celui la était composé de l'ums montelimar , la vallée du jabron et du FC 540 .

Avec un groupe composé de beaucoup de première année et de U9 2 eme année , ils ont fait fortes impression en disposant de l'ums 5 a 0 avec des buts de ( matthéo , yacine , enzo , medhi et nadel ) , pour le seconds matchs ou ils rencontraient la vallée du jabron , aprés un début match difficile ou ils prirent un but rapidement , ils égaliserent juste avant la mi temps par medhi , a la reprise ils prirent rapidement l'avantage sur un but de enzo et creusa le score sur un superbe but de nadel , score final 3 a 1 .  Leurs coachs joahnn et jilani furent heureux de ses débuts trés prometteurs , n'en doutant pas qui avec des entrainements sérieux ne peuvent encore que progresser !!

une bonne journée pour cette équipe toute jeune composée de tristan , medhi , matthéo , roméo , clement , enzo , nadel , yacine , eden et lucas