Tournoi de montmeyran

15 septembre 2015 - 21:31

Ce samedi 12 septembre , nos jeunes savassons se sont rendus au tournois de pré saison de montmeyran !!!

en U9 pas de classement , de trés bons matchs pour notre équipe qui a pu se mesurer a des équipes comme malissard , livron , montmeyran , loriol , bourg les valence , des équipes qu'elle ne rencontre pas le reste de l'année en plateau . A noté qu'elle a reçu le prix du fair play ce qui lui a valu de recevoir pour chaque joueurs , ( un maillot et un short ainsi qu'un ballon pour l'équipe ; le groupe était composé de thomas , raphael , justine , julianne , enzo et matthéo .superbe tournois qui a regroupé 30 équipes ce qui a permis de faire 7 matchs .

Pour les U13 , ou il y a beaucoup de premières années et renforcés pour l'occasion par 2 U11 , ils se sont retrouvés dans la poule de EYRIEUX ,LORIOL, MONTMEYRAN 2 et de CHABEUIL (gagnant du tournois contre RHONE VALLEE ) . Après une phase de poules compliqués ou ils terminent a une 4 eme place en ayant gagné contre montmeyran et fais match nul contre loriol , place l'après midi au match de classement entre la 9 eme et 20 eme place . aprés 3 matchs difficiles car les equipes jouent quasiment tous en excellence ou en promotion d'excellence , nos jeunes savassons sont arrivés a vaincre loriol au tirs au buts après avoir était menés au scores ,ce qui leur permis de finir à une honorable 13 eme place , avec de l'entrainement la saison devrait bien se passer !!!

Le groupe était composé de yannick , louis , rayan , kyllian .A , kyllian B , tom , quentin , éliot , axel , pierre , erwan et florent .

A noter que pendant la pause du midi fut organisé un concours de tirs de précision avec des cibles a visés en 3 tirs avec un maximum de 30 pts , et en catégorie U13 c'est Tom D'ABRIGEON qui sorti vainqueur avec un super score élevé de 22 pts , quand a Cédric son éducateur il termina premier de la phase de qualif avec un score de 26 pts et en finale a 5 éducateurs il termina premier avec le score maximale de 30 pts . superbe journée de début de saison pour tout ces enfants .