Coupe René Giraud

14 septembre 2015 - 16:14

Ce dimanche 13 septembre , nos joueurs seniors recevaient l'équipe de centre ardéche 2 !!!!  aprés un début de match ou les 2 équipes se neutralisaient , les locaux ouvraient la marque sur un coup franc direct a la 30 eme minutes d'anthony bois , au retour des vestiaires l'équipe de centre ardèche égalisait sur penalty a la 52 eme minutes , 2 minutes plus tard les visiteurs prenaient l'avantage mais sur l'engagement qui suivit lionel alvarez égalisa ( 55 eme ) le match s'équilibra et les 2 équipes durent repartirent en prolongation , et c'est a la 108 eme minutes que tout se décanta sur une passe d'antho bois , benjamin dournel marque ce qui permit a notre équipe de prendre l'avantage et a la 116 eme minutes , c'est benjamin dournel qui rendit l'appareil a antho bois pour le 4 eme buts .

Score final 4 a 2 pour nos joueurs contre une équipe qui évolue une division en dessus !!!! dimanche prochain retour au championnat avec un déplacement compliqué au pouzin contre l'équipe de mouloudia qui a gagné aussi son premier match .