RECRUTEMENTS

Une association, un club a toujours besoin de progresser.

Pour PROGRESSER, rien de tel que de nouveaux regards vers de nouvelles perspectives.

Notre club ne déroge pas à cette règle.

Le RC SAVASSE, pour la saison à venir, veut et se donne les moyens de REUSSIR.

Pour cela, nous serions ravis d'accueillir dans "notre famille" de nouvelles personnalités, et ce dans toutes les composantes du club.

Vous voulez participer à la vie du club, que ce soit ponctuellement ou de manière plus constante, cette page est pour vous. Vous pouvez trouver toutes les offres de recrutement.

OFFRES :

• JOUEURS

Nous recherchons des joueurs de toutes catégories et de tout niveaux.

Si tu es interessé, contactes nous !!!

Demande de licence cliquez ici:

Licence 2018-2019.pdf

Questionnaire de Santé

• EDUCATEURS

Nous recherchons des éducatrices ou/et éducateurs, qui veulent nous rejoindre et contribuer à la réussite de notre projet, où LA FORMATION des enfants est au coeur.