Un bon Week-End pour le club

5 février 2018 - 09:07

Toutes nos équipes etaient sur les terrains ce Week-end.

Samedi : Les U11 ouvraient ce Week-end de la meilleure des façons lors du Plateau à Sauzet.

Ils remportent le premier match 5 à 1 contre Ancône. Ensuite, après un match trés accroché contre Sauzet, et malgré tout maitrisé par nos jeunes, ils parviennent à inscrire le seul but du match pour l'emporter 1 à 0.

En milieu d'apres-midi, nos U15 se déplacaient chez nos voisins de l'UMS pour leur 1er match de championnat.

Ils l'emportent 4 à 0. Un match dominé du début à la fin sans vraiment être inquiété. De nombreuses occasions ratées qui auraient pû alourdir encore plus le résultat. la suite de ce championnat s'annonce palpitante.

Dimanche : Les u17 en entente avec La Valdaine recevaient Drome Provence. Ils s'inclinent 4 à 2. Dommage pour ce groupe. On leur souhaite le meilleur pour la suite.

En début d'apres-midi, nos seniors se deplacaient chez la lanterne rouge, Drome Provence. Il fallait impérativement revenir avec les 3 points. Le travail fut accompli. Ils l'emportent 6 à 2.

Un bon Week-End pour le club, qui fait le pleins de but.

Bravo à tous !!!!