Le RC SAVASSON vous souhaite un très joyeux Noël !

18 décembre 2017 - 07:22

Enfin les fêtes de fin d'année !

C'est le moment pour tout le monde de souffler et de reprendre un peu de force avant de réattaquer l'année pied au plancher.

Merci aux licenciés, dirigeants, membres, bénévoles, partenaires, sponsors, supporters, joueurs, éducateurs, ainsi qu’à l’ensemble des forces vives qui soutiennent et font vivre notre club tout au long de la saison.

Pour l'occasion, toute l'équipe du RC SAVASSON s'allie pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !