Lancement Programme Educatif Fédéral - PEF

7 novembre 2017 - 06:12

Le Programme Educatif Fédéral est une opération pédagogique lancée par la FFF auquel le RC SAVASSON a décidé de participer.

L'éducation par le sport n'est pas une nouveauté pour le football et ce n'est pas un hasard si des études récentes ont montré que les clubs de football représentaient le 3ème lieu éducatif, complémentaire de l'autorité parentale et de l'apprentissage scolaire.

Ce projet vise à aider nos licenciés à devenir des sportifs accomplis, mais également des citoyens respectueux à travers les valeurs du football

Nous comptons sur l'implication de tous (dirigeants, joueurs, parents, supporters) pour faire de ce programme une réussite et de faire évoluer les mentalités.

Par ailleurs n’hésitez pas nous contacter si vous souhaitez évoquer un thème ou organiser une action autour d’un thème.

Vos dirigeants transmettront régulièrement des fiches aux joueurs sur les différents thèmes, vous pourrez retrouver également ces fiches sur le site dans la rubrique programme éducatif fédéral