INSCRIPTION SAISON 2017-2018

7 juillet 2017 - 10:27

Les joueurs désirant signer devront prendre contact avec les responsables du club pour retirer leur dossier d'inscription. Tout dossier incomplet ne pourra être pris en charge.

Pour les joueurs n'ayant jamais disposer d'une licence ou n'ayant pas signer de licence la ou les dernières saisons:

1. Fournir une photocopie recto de la carte d'identité. Si vous ne disposez pas de ce document, une photocopie du livret de famille avec la page des parents et celle de l'enfant.
  2. Signer la demande officielle de licence au club (parent pour les mineurs).
  3. Régler la cotisation annuelle, comprenant aussi l'assurance du joueur (voir les conditions au secrétariat). Voir plus loin les tarifs et moyens de paiement.
  4. Fournir une photo d'identité récente (couleur) qui sera scannée, ou l'enfant sera pris en photo sur place.
  5. Se présenter chez le médecin avec la demande de licence et la retourner au club dans les plus brefs délais.

demande_de_licence_joueurs_dirigeants

Pour les joueurs possédant déjà une licence au club:

1. Remplir et signer la demande de licence et le questionnaire médical (nouveauté 2017/2018), pas de visite médicale nécessaire si aucun problème de santé.
  2. Régler la cotisation annuelle.

Questionnaire de Santé

Pour les joueurs appartenant à un autre club:

1. Même procédure (attention d'être en règle avec l'ancien club) : jusqu'au 15 juillet (minuit) pour les seniors et vétérans sans obligations, cette date passée une autorisation du club sera nécessaire pour une mutation hors-période
  2. Fournir une pièce d'identité
  3. Régler la cotisation annuelle.
  4. Fournir une photo d'identité.

Questionnaire de Santé

MODALITES DE PAIEMENTS DES COTISATIONS:

Tarifs:

- De U7 à U17 ans: 100 € avec une dotation du club compris

- U19 et Seniors : 125 €  avec une dotation du club compris

Moyens de paiement:

1. Chèque bancaire ou postal à l'ordre du RC SAVASSON
  2. Espèces (reçu disponible)

- Nous acceptons les règlements en 2 ou 3 fois pour les chèques. Merci de bien vouloir fournir les 2 ou 3 chèques en indiquant les dates de dépôt.

- La date limite de paiement des cotisations est fixé au 30 septembre. Les joueurs qui ne seront pas en règle à cette date ne pourront prendre part aux entraînements et matches.

Toute demande de renseignement pourra se faire soit sur ce site, soit par téléphone.

liozon.loic@orange.fr  (06 01 29 91 01) - Président des Jeunes et école de foot

vielfaure.denis@orange.fr (06 17 94 24 07) - Président du club