Un Week-end tres chargé - 3 Tournois U13

3 mai 2017 - 08:29

Félicitations aux enfants pour les 3 tournois qu'ils ont fait ce week-end.

Le premier Samedi à Beaumont les Valence où ils finissent 7eme, Dimanche a Bourg Saint Andeol où ils finissent 7 ème également et le dernier tournoi Lundi a Puy Saint Martin où nos 2 équipes finissent 4 ème et 9ème.

Un week-end tres chargé où nos jeunes ont montré une bonne image du club autant sur le terrain que dans l'esprit d'équipe.

Mainteant place à la reprise du championnat ce week-end avec la reception de l'USVJ pour nos 2 équipes U13 ce Samedi 06 Mai au stade de Savasse.