REMISE DES RECOMPENSES ( Office Territorial des Sports 2015 )

9 décembre 2015 - 21:22

Mardi 24 Novembre , Françoise Quénardel ( responsable de l'office territorial des sports ) a invité le maire de la commune René Plunian ( maire de la commune ), les deux conseillers départementaux Catherine Autajon et Karim Oumedour , pour la remise des coupes et médailles récompensant tout les champions sportifs du village .

Pour notre club , ce fut l'équipe U11 2014/2015 qui est restée invaincue toute sa seconde phase qui reçue les honneurs.

Cette équipe était composé deYANNICK DELHOMME , KILIAN BAUR  , THOMAS BOUILLEAU , ENZO CHASTAN , LEPENANT GALAAD , CUISINIER MATTHEO , ELODIE KNEIPF , MAXIME CAPUOZO , VINCENT CONTASSOT , ELIOT LIOSON , PIERRE BEAUCHAMPS

Coachs : GREG LACOMBE , CARINE DELHOMME , CEDRIC CUISINIER