Championnat séniors 3 eme division " LA COUCOURDE / RC SAVASSE "

8 décembre 2015 - 11:08

Ce dimanche 6 décembre , notre équipe sénior se déplaçait chez nos voisins de LA COUCOURDE ; Un match qui s'annonçait très compliqué pour " COACH DIM " avec la moitié de ses titulaires blessés dont une de ses piéces maitresse , son gardien NICOLAS SUC qui lui aussi s'est blessé ce vendredi a l'entrainement , un cauchemar pour le coach qui commence à durer hélas .........

C'est pour cela qu'il décida de changer toute sa composition en attaquant le match en 5-3-2 pour bloquer les attaques oranges qui furent nombreuses et jouer les contres rapidement . Notre équipe a très bien appliqué ce système de jeu en repoussant les occasions adverses et en se procurant deux énormes occasions par notre attaquant de pointe ANTHONY BOIS , malheureusement non concrétisée .  0 A 0  a la mi-temps .

Dans les vestiaires , le coach insista sur le fait de ne pas faire de fautes pour ne pas prendre une expulsion , de  jouer les contres avec plus d'intelligences , la victoire restait possible mais fallait marquer rapidement car avec l'effectif amoindri , le physique allait faire défaut . Et c'est exactement ce qui s'est produit , les joueurs coucourdois plus en jambes se procuraient de plus en plus d'occasions et surtout de plus en plus franche .Et c'est a la 68 eme minutes ,qu'ils ouvrirent le score sur une percée coté gauche suivie d'une superbe frappe qui alla se loger en pleine lucarne opposé , une frappe imparable pour notre gardien qui avait effectué plusieurs beaux arrêt juste avant .

Malgré cela , notre équipe ne s'est pas effondrée et poussa pour chercher l'égalisation , et frappa même la barre a la 86 eme minute sur une frappe de TANGUY BUREL mais en vain , le score en restera la .

Pour sa part " COACH DIM " revenait sur le match : " je suis dégouté vu la défaite car cela ne fait jamais plaisir mais vu l'effectif que je pouvais aligner ce week-end , je me dis que l'on a fait de notre mieu . Je n'en veux pas à mes gars qui ont bien respectés mes consignes et les ont bien respectés ,  mais les hommes du coach COUCOURDOIS " GUILLAUME BOULON" ont mérités leur victoire , il n'y a rien a redire . Nous on va se reprendre dès dimanche prochain en recevant BAIX a 14 h30 en espérant qu'il n'y ait pas d'autres blessures ."

COMPOSITIONS DU GROUPE : 1) MECEMMENNE SAID  , 2) DURAND ANTHONY , 3) JUSTON CYRIL ,4) JOUVE PATRICK , 5 ) SANTANA STEPHANE , 6 ) PONT THEO , 7) ANGUILI SOFIANE , 8) BUREL TANGUY , 9 ) BOIS ANTHONY , 10) ALVAREZ LIONEL , 11 ) DJAFFAR AMAR , 12) VALLA ALEXIS , 13) ELGRINE MARWANE , 14 ) R'GUIGUE KHADER

Résultats :  BAIX / CHABRILLAN :  2 A 2

ALLEX / CHATEAUNEUF DU RHONE   : 1 A 2