Programme du week end

20 novembre 2015 - 08:52

Ce troisième week end de Novembre , les U7 et U15 sont au repos , pour ce qui est de nos autres équipes voila les différents matchs :

Les U9 de SAID ET MICHEL se rendront a Montélimar , pour effectuer leurs plateau avec les équipes de ( L'UMS , LA COUCOURDE , ALLAN et ANCONE ) en espérant que nos jeunes qui sont en phase d'apprentissage montre les progrès remarqué lors du dernier plateau .

Les U11 de JOHANN ,  quand a eux se rendront a CHATEAUNEUF DU RHONE  pour y affronter les équipes de ( DONZERE , CHATEAUNEUF DU RHONE et de la VALLEE DU JABRON ) , pour confirmer leur très bon début de saison .

Nos U13 de CARINE , DENIS et CEDRIC , eux après un très dur début de championnat mais une nette amélioration dans le jeu , devront confirmer leur superbe résultat de la semaine dernière a CHABEUIL en recevant l'équipe de MONTELIER a 14H30 ;

Et notre équipe fanion clôturera ce dimanche a 14 h30 avec une réception du leader , le FC 540 ; Un match important pour " COACH DIM " pour revenir au classement sur les invités du jour .

Venez encourager vos équipes  , elles en auront besoin . Bon week end a tous .