RC SAVASSON : site officiel du club de foot de SAVASSE - footeo

Championnat séniors 3 eme division " RC SAVASSE / CHABRILLAN

19 novembre 2015 - 00:51

Ce dimanche 15 Novembre , notre équipe sénior recevait l'équipe de CHABRILLAN qui était classé en milieu de tableau , une victoire était donc impérative pour le coach pour restait dans le quatuor de tête . Le match débuta par une minute de silence puis une photo regroupant les deux équipes avec un mot de soutien aux victimes des  attentats du 13 Novembre a  PARIS , ce qui fut très apprécié par tous les supporters présents ..............

Le match débuta sur les chapeaux de roues pour les SAVASSONS avec un but des la 6 éme minutes sur une superbe frappe des 40 mètres de TANGUY BUREL qui vient se loger sous la barre transversale , le gardien surpris n'a rien pu faire ; Puis dans la continuité de leurs maitrise , un second but arriva , sur une longue touche dévié de la tête par ANTHONY BOIS pour une nouvelle tête de l'attaquant GUILLAUME SCOTT a la 13 éme minutes . Puis le match se neutralisa au milieu de terrain avec quelques occasions de part et d'autres . Le Coach assez nerveux de voir son équipe se contenter de ce score en jouant a la ba-balle derrière alors qu'il fallait enfoncer le clou pour se mettre définitivement a l'abris et ce qu'il craignait arriva car a la 40 éme minutes , l'équipe visiteuse qui se montrait de plus en plus dangereuse fut récompensé par un penalty commis sur une faute d' ALEXIS VALLA qui permit aux visiteurs de revenir au score . Mais heureusement sur un long dégagement de notre gardien NICOLAS SUC , AMAR DJAFFAR qui avait bien anticipé alla prendre a défaut le gardien a la 42 éme minutes . SCORE  A LA MI TEMPS 3 A 1 pour les locaux , score minimum pour le coach qui n'était pas content des 25 dernières minutes de son équipe dans cette mi temps .

Aux vestiaires , il explique a son équipe , qu'il faut arrêter de prendre des risques inutiles , de faire des gris-gris derrière car une erreur de notre part remettrait l'équipe de CHABRILLAN en course .

Et se que craignait "COACH DIM " arriva au retour des vestiaires , a la 48 éme minutes avec un ballon mis en retrait au gardien , qui lui même a voulu faire du zèle en lobant l'attaquant se fit punir par un lob de ce même attaquant . Un but "Débiles pour le coach " qui le mit dans une furie car il l'avait annoncé au par avant . La suite fut catastrophique , les joueurs complétement  déstabilisés , une équipe visiteuse qui jouait le coup a fond avec 3 attaquants , le temps fut long pour notre coach qui voyait les actions visiteuse se rapprochait de plus en plus .Mais a la 80 éme minutes sur un bon pressing sur le gardien , notre attaquant GUILLAUME SCOTT alla marqué le quatrième but de son équipe et délivré les siens définitivement avec un beau doublé a la clé . SCORE FINAL  4 a 2 .

ce qui n'empêcha pas a " COACH DIM " de revenir sur le match : " La victoire est la , et c'est bien la l'essentiel , mais elle aurait été beaucoup plus belle sans ces 2 erreurs qui sont évitables . mais qui heureusement ne nous pénalise pas , j'espère que cela nous servira pour la suite car pour jouer les premiers rôles , on se doit d'être irréprochable surtout derrière . Place maintenant a la réception du FC 540 actuel leader de la poule qui vient d'étrillé le POUZIN MOULOUDIA 7 a 3 . Il faudra jouer plus sérieusement pour prendre les quatre points car cette équipe a de très bons joueurs et ne nous fera pas de cadeaux ."

L"équipe était composé de : 1 ° NICOLAS SUC , 2 ° CYRIL JUSTON , 3 ° ALEXIS VALLA , 4 ° PATRICK JOUVE , 5 ° THEO PONT , 6 ° AMIR BENSALAH  , 7 ° SOFIAN ANGUILI , 8° AMAR DJAFFAR , 9 ° ANTHONY BOIS , 10 ° LIONEL ALVAREZ , 11 ° TANGUY BUREL , 12 ° MARWANE EL - GRINE , 13 ° KADER RGUIGUE , 14 ° SCOTT GUILLAUME , COACH : DIMITRI ISSARTEL

Le rendez vous  est pris pour ce DIMANCHE 22 NOVEMBRE A 14 H30 au stade , venez nombreux les encourager .

 

Résultats de la journée :

        BAIX / CHATEAUNEUF DU RHONE : 3 a 1

        ALLEX / VALLE DU JABRON : 2 a 4

        FC 540 / MOULOUDIA : 7 a 3

        LA COUCOURDE / LORIOL : 2 a 2

        BOURDEAUX / SAUZET : 3 a 2

        RC SAVASSE / CHABRILLAN : 4 a 2

     

CLASSEMENTS :

  1.  FC 540     25 PTS
  2.  LORIOL    24 PTS
  3. LA COUCOURDE  23 PTS
  4. RC SAVASSE   21 PTS
  5. VALLEE DU JABRON 21 PTS
  6. LE POUZIN MOULOUDIA  19 PTS
  7. BOURDEAUX   15 PTS
  8. CHABRILLAN   14 PTS
  9. BAIX      13 PTS
  10. CHATEAUNEUF DU RHONE  10 PTS
  11. SAUZET  10 PTS
  12. ALLEX   10 PTS

 

 

Commentaires

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 22 JUIN et BILAN DE LA SAISON 1 mois
CREATION EQUIPE FEMININE SENIOR 1 mois
Licence 2018-2019 et 2 autres 1 mois
0-3
MEYSSE U.S. / GROUPE SENIORS 1 mois
MEYSSE U.S. / GROUPE SENIORS : résumé du match 1 mois
2-2
GROUPE U17 / A.S.V.M 1 mois
GROUPE U17 / A.S.V.M et GROUPE U15 / DIOIS FC : résumés des matchs 1 mois
3-0
GROUPE U15 / DIOIS FC 1 mois
TOURNOI NATIONAL FCO VALRAS 1 mois
1-0
FC 540 / GROUPE U17 1 mois
FC 540 / GROUPE U17 : résumé du match 1 mois
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 2 mois
4-4
GROUPE SENIORS / PRIVAS A.S.C. 2 mois
GROUPE SENIORS / PRIVAS A.S.C. : résumé du match 2 mois
1-2
GROUPE U11 / FCM 3 2 mois

INSCRIPTION 2018-2019

Les joueurs désirant signer devront prendre contact avec les responsables du club pour retirer leur dossier d'inscription.

 

Toute demande de renseignement pourra se faire, soit sur ce site, soit par téléphone.

liozon.loic@orange.fr  (06 01 29 91 01) - Président des Jeunes et école de foot.

vielfaure.denis@orange.fr (06 17 94 24 07) - Président du club.

http://rcsavasson.footeo.com/page/recrutements.html