résultats : " école de foot " week end du 14/11/2015

18 novembre 2015 - 13:15

Malgré les événements survenu a PARIS vendredi soir , le district  DROME -ARDECHE avait décidé de maintenir ces matchs , le RC SAVASSON se joint aux familles des victimes pour leurs témoigner toutes nos condoléances .

Voici les principaux résultats de notre école de foot :

Les U7 de SAID et MICHEL recevaient les équipes de ROCHEMAURE , LA VALDAINE , de L'US ANCONE et du FC MONTELIMAR pour leur plateau . Pour leur premier match contre Rochemaure ont fait match nul 1 a 1 ( buts de Ayoub ) , leur second match contre LA VALDAINE fut une victoire 3 a 1 ( buts de JUSTINE , AYOUB , MILHANE ) , leur troisième match contre ANCONE 2 était également une victoire 1 a 0 ( but de AYOUB ) , leur dernier match contre ANCONE 1 fut quand a lui plus compliqué avec une défaite 2 a 0 . Leurs coachs sont très content de ce début de saison . L'équipe était composé de JUSTINE , AYOUB , ENZO , MILHANE , GARANCE .

Les U9 eux aussi recevaient a 13 h30 les clubs de L'UMS , ALLAN , ANCONE et LA COUCOURDE .

Malheureusement pour eux , il y eu 4 défaites mais avec du mieux comparé aux précédents plateaux , ça

ira mieux en seconde phase pour cette jeune équipe composé de JULIANNE , MELVILLE , THOMAS R ,

THOMAS L , RAPHAEL ET MATTEO .

Les U11 de JOHANN eux étaient en déplacements a DONZERE pour y affronter les équipes de DONZERE , DROME PROVENCE et du FC 540 . Pour leur premier match face a DROME PROVENCE nos jeunes joueurs savassons ont confirmé leurs bonnes formes en s'imposant 8 a 0 avec des buts ( MEDHI , ROMEO , CLEMENT  , NADEL , EDEN , MATHILDE et un doublé d' ENZO ) . Le deuxiéme match contre DONZERE se solda par une victoire 3 a 0 ( buts de YACINE , PIERRE et ROMEO  ) ;

Les U13 de CARINE , DENIS et CEDRIC quand a eux se déplaçaient a CHABEUIL avec un effectif réduit ( effectivement beaucoup de joueurs a domicile qui ne font pas les déplacements ) et les joueurs présents ont montrés une grande solidarité et montré que leur travail a l'entrainement paye . Il ont ramené de ce déplacement un nul prometteur 2 a 2 ( buts de RAYAN et LOUIS ) , résultat a confirmer des samedi a domicile face a MONTELIER . Les joueurs présents étaient RAYAN , KILLIAN , TOM D , LOUIS , YANNICK , QUENTIN , ERWAN et ELIOT .

Les U15 de JEAN PAUL et ERIC eux ont manqués leurs rendez vous pour la première place en s'inclinant 6 a 2 ( doublé de YOUSSEF ) . l'équipe était composé de HUGO J , HUGO M , LOUIS  , MATHIS L , ELIOT , ELOUAN , MATHIS V , SAMUEL , KEVIN , TEDDY , MARIUS , YOUSSEF , MATHIS D .

A noter sur ce match la blessure de MARIUS CLAIR qui sera absent 6 semaines transportés par les pompiers , souhaitons lui un bon rétablissement .