assemblée générale extraordinaire du 16 novembre 2015

18 novembre 2015 - 21:01

Ce lundi 16 NOVEMBRE se tenait une assemblée générale extraordinaire , Véronique Brun , secrétaire du club a ouvert la séance avec cette lettre :

" Mesdames , Messieurs ,

Merci d'être présent ce soir pour cette assemblée générale extraordinaire .
Merci Monsieur le Maire;
Mr Michel Vettovalli, président depuis 5 ans a présenté sa démission .                                                                             Le Club a essayé de trouver une solution interne mais dans l'incapacité d'y parvenir les membres du bureau ont annoncé leur volonté de tous quitter le bureau .                                                                                                               Le but de cette Assemblée Générale Extraordinaire est donc de renouveler les membres du Bureau du RC SAVASSON et de trouver de nouvelles personnes motivées .

Cela permettra de faire vivre le Club , au moins jusqu'à la fin de cette saison .                                                                 Cette saison a  plutôt  bien démarrée avec une équipe dans chaque catégorie :

1 équipe U7

1 équipe U9

1 équipe U11

1 équipe U13

1 équipe U15 en PROMOTION D'EXCELLENCE

1 équipe SENIOR EN TROISIEME DIVISION DISTRICT

Le nombre totale de licencié est : 110

De plus cette saison le Club s'est engagé dans une démarche de formation de ses éducateurs afin d'améliorer les conditions d'entrainements des jeunes joueurs .

Egalement , le Club va Fêter ses 30 bougies en Juin prochain , donc tout doit être mis en oeuvre pour célébrer dignement cette anniversaire . "

A la suite de cela ,  les personnes désirant rentrer dans le Bureau ont étaient invitées a élire le nouveau président et constitué le nouveau Bureau ;

Le BUREAU DU RC SAVASSON :

Président : Théo PONT Trésorière : Laurence ROCCI Trésorier adjoint: Jean-Michel SABADOTTO Secrétaire : Véronique BRUN Secrétaire adjointe : Emmanuelle DAUPHIN Responsable éducateurs, correspondant, communication : Cédric CUISINIER Responsable matériel, licences : Grégory LACOMBE Référent arbitre : Christophe BOIS Responsable alimentation buvette : Denis VIELFAURE   Membres actifs : Eric VIGUT, Nicolas SUC, Rachid SENIS, Patrick JOUVE, Guy MERLET, Dimitri ISSARTEL