Programme du week end

12 novembre 2015 - 17:02

Ce week end encore toutes nos équipes sont en compétitions :

Les U7 de MICHEL organiseront leur plateau a SAVASSE et recevront donc a 10 h les équipes de ( ROCHEMAURE , ANCONE , MONTELIMAR FC et de LA VALDAINE ) .

Les U9 de SAID organiseront eux aussi leur plateau a partir de 14 h et accueilleront quand a eux , les équipes de ( l'UMS , d'ANCONE ,d'ALLAN et de LA COUCOURDE ).

Les U11 de JOHANN quand a eux se déplaceront a DONZERE a 14 h pour y affronter les équipes de ( DROME PROVENCE , de DONZERE et du FC540) .

Les U13 de DENIS ,CARINE et CEDRIC iront disputer un match de championnat a CHABEUIL a 15 h30face a une des équipes du groupe de tete , déplacement encore compliqué pour nos jeunes joueurs qui sont en phase d'apprentissage .

Nos U15 de JEAN PAUL et ERIC iront eux , disputer la première place de leur championnat a BERG HELVIE a 15h30 , un match très difficile car les 2 équipes sont a égalités de points mais les joueurs de BERG HELVIE étaient venus s'imposer au match aller a SAVASSE .

Et nous finiront donc ce dimanche avec notre équipe fanion de "COACH DIM" qui accueillera l'équipe de CHABRILLAN pour le compte du championnat . Un match lui aussi important pour notre équipe si elle veut rester au contact des équipes de tete .

N"hésitez pas a allé encourager toutes nos équipes en ce week end de Novembre ;