résultats : " école de foot "

10 novembre 2015 - 11:35

Ce samedi 7 Novembre , toutes nos équipes étaient en compétitions , voici les résumés : Tout d'abord ce samedi commença avec nos U7 de MICHEL qui se déplaçaient pour leur plateau a ROCHEMAURE , l'équipe s'est très bien comportés malgrès qu'a cette age , la priorité est la notion de plaisir et d'apprentissage . Ils disputérent trois matchs contre les équipes du FC MONTELIMAR , victoire 7 a 0 avec des buts de ( AYOUB x2 , MILHANE X2 , JUSTINE X2 et GARANCE ) , pour leurs seconds matchs ils furent opposés a l'equipe de ROCHEMAURE , et la ils firent match nul 3 a 3 avec des buts de ( AYOUB X2 et ENZO ) , pour leur dernier match , ils étaient opoosés aux petits d' ANCONE , ou la ils gagnèrent 12 a 0 avec des buts de ( MILHANE x4 , ENZO x5 et AYOUB x3 ) contre c'est vrai des plus jeunes qu'eux . A notés aussi dans l'équipe de MICHEL , 2 jeunes féminines ( GARANCE ET JUSTINE ) . l'équipe était composé de Garance , Justine , Milhane , Enzo et Ayoub ;

La matinée était aussi l'occasion pour l'équipe de JOHANN de disputer elle aussi son plateau U11 a ANCONE . Elle confirma , elle aussi sa bonne forme actuelle avec trois victoires en autant de matchs contre les équipes du FC 540 ( buts de CLEMENT ET YACINE ) , puis contre l'équipe de DONZERE , victoire 4 a 1 ( buts de LUCAS , EDEN , ROMEO et MEDHI ) , pour leur dernier match , elle affronta l'équipe d'ANCONE , et la victoire aussi 2 a 0 ( doublé de YACINE ) . a noté que ces jeunes continuent de progresser , ce qui est de bon augure pour la suite de la saison . Le groupe était composé de Trystan , Matthéo , Roméo , Clément , Medhi , Nadel , Enzo , Farés , Yacine , Pierre , Eden et Lucas .

Le début d'après midi fut plus compliqué pour nos jeunes Savassons avec tout d'abord les U9 de SAID qui se déplaçaient quand a eux a ALLAN pour y disputer un plateau . Malgrès leurs envies et de bonnes phases , l'équipe perdit ses cinq matchs , contre l'UMS ( 2 équipes ) , ALLAN et ANCONE ( 2 équipes ) . Le coach malgrès les défaites relativisé car ces jeunes sont tous des premières années U9 et la saison sera compliqué , donc le but pour le reste de la saison est de continuer a s'entrainer pour que l'an prochain , ce soit eux qui gagnent ces matchs . L'équipes était quand elle composée de Thomas R , Raphael , Melville , Julianne , Thomas L et Mattéo .

Nos U13 de CARINE et CEDRIC , recevaient quand a eux l'équipe de l'UMS pour le compte du championnat , malgrès un superbe début de match et 20 premières minutes ou ils ont tenu l'équipe visiteuse , ils ont comme a leurs habitudes relachés leurs efforts et baissé les bras une fois qu'ils furent menés au score . l'équipe s'inclina sur un score sévère vu la physionomie du match de 8 a 1 . Tout bien sur n'est pas a jeté , car leurs coachs respectif ont entrevue de bonnes phases collectives travaillées aux entrainements , ce qui permettra sans nul doute avec une meilleur cohésion de faire une meilleur seconde phase pour tout ces joueurs première année . l'équipe comptait dans ses rang : Yannick , Louis , Erwan , Tom D , Florent , Rayan , Vincent , Eliot , Tom B , Axel , Killian et Thomas ;

Le dernier match de l'après midi était celui des U15 de JEAN PAUL et ERIC qui recevait quand a elle , l'équipe de CHOMERAC , un match maitrisait de bout en bout , et ou nos locaux ne tombèrent pas dans la facilité . score final 9 a 0 , avec des buts de GUILLAUME BARBIER , un doublé de SAMUEL TRUANT , un doublé de MARIUS CLAIR , un doublé de ELOUAN DIXNEUF et pour finir , un doublé aussi de KEVIN GUILLAUME sur des passes décisives de GUILLAUME BARBIER et SAMUEL TRUANT et les sept passes de notre capitaine U15 , MATHIS D'ABRIGEON . De bon augure avant leurs prochain déplacement a BERG HELVIE  ou ils iront jouer la première place du championnat , n'étant pour l'instant distancé qu'au goal average.

l'équipe était composé de : Mathis D , Hugo J , Kevin , Marius , Samuel , Elouan , Guillaume , Hugo M , Teddy , Mathis L , Esteban , Youssef  , Matéo , Louis et Eliot ;