FORMATION EDUCATEURS " MODULES U11 "

10 novembre 2015 - 20:04

Le vendredi 30 et samedi 31 octobre , deux de nos éducateurs sont partis en formations à ST JEAN DE MUZOLS pour faire le module U11 . En effet SAID et CEDRIC  ont participaient a cette formation organisé par le district afin de se perfectionner avant de certifié ces modules avec le CFF1 au mois d'avril  . Celle ci , auxquels participaient  également des éducateurs des clubs de ST JEAN DE MUZOLS , FC MONTELIMAR  , US ANCONE  , FC BOURG DE PEAGE , FC TRICASTIN  , DONZERE , BOURG ST ANDEOL , PIERRELATTE , EYRIEUX , HAUTERIVE et VALENCE FC leurs permirent d'échanger sur ce qui se passe dans les autres clubs et aussi de voir d'autres fonctionnement d'école de foot  .

Cette formation encadré par 2 formateurs du district ( FRANCK VOSSIER ET JEROME VIAL) a donc était très bénéfique pour nos 2 éducateurs . A noté aussi qu'ils participeront cette année aux modules U13 , U15 , U17 , SENIOR et MARKETTING / PROJETS CLUBS , afin la aussi de certifié le CFF2 / CFF3 et CFF4 ;

A n'en pas douté , ces formations seront aussi bénéfique pour notre école de foot .