Championnat séniors 3 eme division " LORIOL PASSION / RC SAVASSE "

10 novembre 2015 - 16:36

Ce dimanche 8 Novembre , notre équipe fanion se rendait a LORIOL chez le leader , un match très attendu pour " COACH DIM" pour voir si son équipe avait de l'orgueil , elle qui restait sur une très mauvaise prestation le week end dernier face a " mouloudia " . Et il ne fut pas déçu par la révolte de ses joueurs , après une bonne entame de match et un but rapidement marqué a la 10 éme minute sur un coup franc au 60 mètres tirés par ANTHONY BOIS au point de pénalty repris de la tete par LIONEL ALVAREZ  , le match était lancé . Mais la suite fut plus compliqué car la peur de l'égalisation retrancha notre équipe dans son camps , mais notre défense très solide prenait l'avantage ce qui permit a nos joueurs de regagner les vestiaires a la mi temps avec un score en leurs avantage de 1 a 0 .

La seconde période fut identique a la première , LORIOL prenant tous les risques pour revenir au score , quitte a faire monter leurs défenseurs et c'est exactement ce qui se produit car a la 86 éme minutes , c'est un défenseur loriolais qui obtenu un pénalty , très très dur et meme cruel tant notre équipe n'a rien lâchée .score final 1 a 1 !!!!!!!

Comme le coach le disait a la fin du match " Quel dommage , car mes joueurs n'ont rien lâchés , ça se joue a rien , intelligence , expérience , nos adversaires ne pouvaient marqués autrement . Je l'annonce 10 minutes avant la fin de ne pas les toucher car ils vont plonger et c'est ce qu'il arriva . c'est toujours 2 bons points de pris chez le premier qui reste toujours invaincus . je félicite mes joueurs qui ont livrés un gros combat physique , notre défense qui a était impériale et je nomme notre capitaine " PATRICK JOUVE " homme du match " ;

A n'en pas douter notre capitaine , est un modèle d'exemplarité pour tous nos jeunes . Dimanche prochain rendez vous au stade a 14 h30  pour la réception de CHABRILLAN , un match encore important si notre équipe veut rester au contact des leaders . On compte sur vos encouragements .

Composition de l'équipe : 1° NICOLAS SUC , 2 ° ANTHONY DURAND , 3 ° CYRIL JUSTON , 4° PATRICK JOUVE , 5°ANTHONY BOIS , 6° TANGUY BUREL , 7°AMIR BENSALAH , 8°MAXIME BACCONNIER , 9°SCOTT GUILLAUME , 10°LIONEL ALVAREZ ,11° AMAR DJAFFAR , 12° SAID MECEMMENE , 13° ALEXIS VALLA , 14° VALENTIN ESTRADA , COACH : DIMITRI ISSARTEL

Résultats : LORIOL PASSION / RC SAVASSE : 1 - 1

LE POUZIN MOULOUDIA / ALLEX : 2 - 0