Programme du week end

5 novembre 2015 - 11:48

Ce week end toutes nos équipes sont en compétitions :

cela débutera avec nos U7 qui se rendront a ROCHEMAURE a 10 h  avec un plateau regroupant les équipes de  ( rochemaure , ancone , montélimar fc , savasse et la valdaine )

L'aprés midi a 13 h30 nos U9 se rendront quand a eux a ALLAN  pour un plateau regroupant les équipes de ( Us Montélimar , Ancone , Allan , Savasse et la Coucourde )

en meme temps sur nos U11 de Johann Salazar se déplaceront eux aussi en catégorie bourgeon pour un plateau a ANCONE regroupant les équipes de Donzere , Savasse , Ancone et le FC 540 .

Nos U13 eux recevront au stade des blaches , la formation de l ' US  montélimar actuellement premier du championnat , un match compliqué pour notre équipe qui est en phase d'apprentissage de cette catégorie ou maintenant ils ont un championnat .

Nos U15 eux aussi recevront a la meme heure une équipe de CHOMERAC qui vient d'encaisser un sévère 11 a 1 a domicile , donc les garçons de jean paul et d'éric ne devront pas tomber dans la facilité et confirmer leurs belles victoire a drome provence qui les a mis première de poule a égalité avec berg helvie et drome provence .

Et ce week end se terminera dimanche avec le déplacement de nos séniors a LORIOL PASSION actuellement leader de leur championnat avec que des victoires , un match compliqué mais pas impossible pour les hommes de DIMITRI ISSARTEL  , nulle doutes qu'ils auront besoin de votre soutien ;