RC SAVASSON : site officiel du club de foot de SAVASSE - footeo

5 novembre 2015 à 11:27

Match en retard sénior , " mouloudia / savasse "

Le dimanche 1 Novembre , nos séniors se déplaçaient au pouzin pour y affronter l'équipe de mouloudia pour un match en retard super important au dire du coach " DIM " ce qui permettait a notre équipe en cas de victoire de prendre seule la seconde place de la poule .

Et tout commença plutot bien avec un superbe début de match comme d'habitude et une énorme possession de balles en faveur des Savassons puis a la 17 eme minutes occasion pour Savasse avec un face a face pour notre attaquant SCOTT , remporté par le portier du pouzin ; Sur le dégagement de ce meme joueur , notre défense se fit surprendre a la 18 eme pour un but des locaux sur le seul incursion offensif dans le camps adverse .

Puis le cauchemar du coach de Savasse commença , avec ce but  , les joueurs de mouloudia reprirent confiance , ce qui poussa notre équipe a faire des fautes techniques et tactiques . Une équipe de Savasse complétement destabilisé et oppressé qui ne savait plus pratiquer son football . Score a la mi temps 1 a 0 pour le POUZIN ;

Dans les vestiaires le coach énervé de voir une telle débacle remis tout en place car pour l'instant il n'y avait que 1 a 0 et pas lieu de paniquer , bien au contraire ; Il ne mis pas longtemps a comprendre que notre milieu de terrain était dépassé et décida de renforcer cette zone en jouant  " 3-5-2 " avec des joueurs entrant frais .

Mais sur une perte de balle en phase offensive , notre équipe se refit surprendre a la 52 eme minute ; " une grosse claque " dixit coach " dim " car c'est ce qu'il redoutait . Le match fut plié a cette instant car l'équipe de mouloudia n'a jamais rien laché jusqu'au coup de sifflet final en cassant le jeu , gagnant du temps sur les changements etc .....ce qui est normal dans ce contexte . score final 2 a 0 le pouzin mouloudia .

après le match , le coach revenu sur ce match : " je suis vraiment déçu de notre prestation , on avait la place de ramener les 4 pts , mais avoir la possession du ballon , se procurait les meilleurs occasions , etre devant nos adversaires au classement ne veut pas dire que le match est gagné . On a pas tué le match , on s'est fait punir derrière , ça nous servira de leçon pour la suite , d'ailleurs dès dimanche prochain contre les leaders de la poule " LORIOL PASSION " j'attend une réaction de mon groupe qui travaille bien , une victoire dimanche prochain annulerait ce match négatif car je je suis confiant , d'autres équipes feront des erreurs , a nous d'etre présent a chaque match "

N"en doutons pas se déplacement peu relancer notre équipe ;

le groupe était composé de :

1° NICOLAS SUC  , 2 ° ALEXIS VALLA , 3 ° CYRIL JUSTON  , 4 ° PATRICK JOUVE , 5 ° THEO PONT  , 6 ° AMIR BENSALAH , 7 ° AMAR DJAFFAR , 8 ° TANGUY BUREL  , 9 ° ANTHONY BOIS , 10 ° LIONEL ALVAREZ ,  11 ° SCOTT GUILLAUME , 12 ° JONATHAN BARBIER  , 13 ° MAXIME BACONNIER , 14 ° ANTHONY DURAND