RC SAVASSON : site officiel du club de foot de SAVASSE - footeo

Match en retard sénior , " mouloudia / savasse "

5 novembre 2015 - 11:27

Le dimanche 1 Novembre , nos séniors se déplaçaient au pouzin pour y affronter l'équipe de mouloudia pour un match en retard super important au dire du coach " DIM " ce qui permettait a notre équipe en cas de victoire de prendre seule la seconde place de la poule .

Et tout commença plutot bien avec un superbe début de match comme d'habitude et une énorme possession de balles en faveur des Savassons puis a la 17 eme minutes occasion pour Savasse avec un face a face pour notre attaquant SCOTT , remporté par le portier du pouzin ; Sur le dégagement de ce meme joueur , notre défense se fit surprendre a la 18 eme pour un but des locaux sur le seul incursion offensif dans le camps adverse .

Puis le cauchemar du coach de Savasse commença , avec ce but  , les joueurs de mouloudia reprirent confiance , ce qui poussa notre équipe a faire des fautes techniques et tactiques . Une équipe de Savasse complétement destabilisé et oppressé qui ne savait plus pratiquer son football . Score a la mi temps 1 a 0 pour le POUZIN ;

Dans les vestiaires le coach énervé de voir une telle débacle remis tout en place car pour l'instant il n'y avait que 1 a 0 et pas lieu de paniquer , bien au contraire ; Il ne mis pas longtemps a comprendre que notre milieu de terrain était dépassé et décida de renforcer cette zone en jouant  " 3-5-2 " avec des joueurs entrant frais .

Mais sur une perte de balle en phase offensive , notre équipe se refit surprendre a la 52 eme minute ; " une grosse claque " dixit coach " dim " car c'est ce qu'il redoutait . Le match fut plié a cette instant car l'équipe de mouloudia n'a jamais rien laché jusqu'au coup de sifflet final en cassant le jeu , gagnant du temps sur les changements etc .....ce qui est normal dans ce contexte . score final 2 a 0 le pouzin mouloudia .

après le match , le coach revenu sur ce match : " je suis vraiment déçu de notre prestation , on avait la place de ramener les 4 pts , mais avoir la possession du ballon , se procurait les meilleurs occasions , etre devant nos adversaires au classement ne veut pas dire que le match est gagné . On a pas tué le match , on s'est fait punir derrière , ça nous servira de leçon pour la suite , d'ailleurs dès dimanche prochain contre les leaders de la poule " LORIOL PASSION " j'attend une réaction de mon groupe qui travaille bien , une victoire dimanche prochain annulerait ce match négatif car je je suis confiant , d'autres équipes feront des erreurs , a nous d'etre présent a chaque match "

N"en doutons pas se déplacement peu relancer notre équipe ;

le groupe était composé de : 

1° NICOLAS SUC  , 2 ° ALEXIS VALLA , 3 ° CYRIL JUSTON  , 4 ° PATRICK JOUVE , 5 ° THEO PONT  , 6 ° AMIR BENSALAH , 7 ° AMAR DJAFFAR , 8 ° TANGUY BUREL  , 9 ° ANTHONY BOIS , 10 ° LIONEL ALVAREZ ,  11 ° SCOTT GUILLAUME , 12 ° JONATHAN BARBIER  , 13 ° MAXIME BACONNIER , 14 ° ANTHONY DURAND




Commentaires

INSCRIPTION 2018-2019

Les joueurs désirant signer devront prendre contact avec les responsables du club pour retirer leur dossier d'inscription.

 

Toute demande de renseignement pourra se faire, soit sur ce site, soit par téléphone.

liozon.loic@orange.fr  (06 01 29 91 01) - Président des Jeunes et école de foot.

vielfaure.denis@orange.fr (06 17 94 24 07) - Président du club.

http://rcsavasson.footeo.com/page/recrutements.html