PORTRAIT : coach " DIM "

27 octobre 2015 - 20:11

Au fur et a mesure de la saison , nous allons essayé de vous présenter les joueurs et dirigeants de notre club , nous allons commencé par , notre coach actuel sénior  :

NOM ISSARTEL

PRENOM : DIMITRI

age : 41 ans

proféssion : commerçant

Fonction au club : Entraineur principal de l'équipe sénior

situation familiale : célibataire ( papa d'une petite princesse de 12 ans )

passé dans le foot : en tant que joueur : PETIT QUEVILLY  , CRUAS  , LE TEIL , ROCHEMAURE , MEYSSE  ET

ANCONE

en tant qu'entraineur :  MEYSSE  ( 2 ans )

ANCONE  ( 10 ans )

SAVASSE  ( 1ere année )

MEILLEURS SOUVENIRS DANS LE FOOT : les 2 montées avec L' US ANCONE et la série de 35 Matchs

consécutifs sans défaites en tant qu'entraineur .........

PIRES SOUVENIRSmes 2 croisées aux genoux ainsi que la finale DROME / ARDECHE perdu 1 a 0 avec

Ancone ;

TES AMBITIONS POUR 2015/2016 : monté en deuxième division , finir premier de la poule et disputer les

phases finale drome / ardèche

PRATIQUES TU D'AUTRES SPORTS  : péche , plongée sous marine et pétanque !!!!!

AS TU UNE ANECDOTE ?  " lors d'un match hyper important , l'arbitre centrale s'est fait un claquage ,

impossible de se relevé , on l'a porté jusqu'au vestiaire et appelé les pompiers

a mourir de rire "