Championnat séniors 3 eme division

27 octobre 2015 - 18:27

Ce dimanche 25 octobre au stade de SAVASSE  , nos séniors recevaient l'équipe 2 de de CHATEAUNEUF DU RHONE pour le compte de la 5 eme journée de la poule F de 3eme division .

Un match assez compliqué a débloquer avec des visiteurs très remontés qui ont déstabilisés notre équipe . Des actions offensives mal négociés et il aura fallu attendre la 44 eme minute pour voir le score évoluer en notre faveur sur un corner tirés par DJAFFAR Amar qui fut repris en deux fois par notre défenseur JUSTON Cyril . Score minimum a la mi temps vu le nombres d'erreurs offensives de la part de nos locaux ......

Le discours de coach DIM a la mi temps a permis de remettre certaines choses en places avec de nouveaux changements .  Un très bon début de deuxième mi temps avec de nombreuses occasions de buts mais la défense visiteuse ne lâchait rien jusqu'a  la 65 éme minutes , sur un superbe centre tendu de JEAN SEB , GUILLAUME SCOTT qui venait de faire son entrée repris de la tete pour donner un avantage définitif a sa formation .

Pour le coach " nous avons eu un match difficile mais la victoire est la , et c'est bien la l'essentiel !!!!  toutes les équipes jouent la gagne et aucun match n'est gagné d'avance . Je félicite notre défense qui reste la meilleure du championnat avec seulement 2 buts encaissés et nomme joueur du match ( CYRIL JUSTON notre défenseur / buteur ) .

Dimanche 1 er Novembre a 13 h , notre équipe se déplace au POUZIN pour effectuer son match en retard contre l'équipe de MOULOUDIA  , un match très important pour le coach et son équipe qui en cas de succès serait seule en seconde position du championnat . Nulle doute qu'ils auront besoin de vos encouragements pour ce match et qu'il garde une bonne dynamique pour la suite du championnat .

LE GROUPE : 1 )  SUC NICOLAS  ,  2 )  VALLA  ALEXIS  ,  3 )  JUSTON CYRIL  ,  4 )  JOUVE PATRICK  ,  5 ) PONT THEO  , 6 )  ANGUILLI SOFIANE  , 7 ) BUREL TANGUY  , 8 ) DJAFFAR AMAR  , 9 ) BOIS ANTHONY , 10 ) ALVAREZ LIONEL , 11 ) COUDER JEAN SEB , 12 ) PLUNIAN STEPHANE , 13 )  RGUIGUE KHADER  , 14 ) GUILLAUME SCOTT

COACH : ISSARTEL DIMITRI

RC SAVASSE  /  CHATEAUNEUF 2  : 2 - 0