Championnat séniors 3 eme division

20 octobre 2015 - 20:48

Ce dimanche 18 octobre , nos séniors se déplaçaient chez les voisins de SAUZET qui ont mal débutés leurs débuts de saisons . Et nos Savassons ont pris le matchs avec sérieux en imposants leurs jeux collectifs avec une belle perfection qui montra toute la domination savassonne , et qui permit d'obtenir un penalty . Anthony Bois qui restait sur un échec dans ce domaine pris ces responsabilités a la demande du coach Dim Issartel et ouvrit le score a la 10 éme minute . La machine offensif en marche fut intraitable ce qui permit aux visiteurs de creusés l'écart sur une déviation de Sofiane Anguilli pour Jean Seb Coudere puis un troisiéme but sur un centre d"Antho bois pour Jean Seb Coudere .

Le score 3 a 0 pour les visiteurs a la mi temps , c'est un minimum vu la physionomie de la 1 ère mi temps autant nos savassons ont étaient au dessus dans tous les domaines .

La deuxième mi temps a permit au coach de faire tourner son éffectifs , et les joueurs qui rentrèrents se sont vite mis au rythme du match avec un 4 émé but sur une super passe de Tony Brauer ( numéro 14 ) pour Tony Scott ( numéro 12 ) a la 58 eme minute puis un 5 éme buts qui cloturera la marque a la 68 eme minute sur une passe de Amar Djaffar pour le doublé d'Antho Bois qui fut élu homme du match par son coach ;

A la fin du match coach dim expliquait "" Match parfait,écoute,respect des consignes,un jeux fluide rapide en une-deux touches , cette équipe monte est progresse très vite....de très bon  augure pour la suite de la compétition....bravo aux joueurs pour leurs implications....ils le méritent..""

Aux classement notre équipe recollent aux classement et n'est plus qu'a 6 longueurs de Loriol passion mais notre équipe a un match en retard .

Résultats de la poule :   SAUZET 2  /  RC SAVASSE   :  0 - 5

ALLEX JS 2 /  BOURDEAUX   : 2  - 4