Programme du week end

16 octobre 2015 - 20:25

Ce premier week end de vacances , ne sera pas spécialement du repos pour nos footballeurs .

les U7 ET U9 eux seront aux repos !!!!

les U11 auront un plateau a SAVASSE ce samedi a 13 h30  regroupant les équipes de chateauneuf du rhone , ancone et US montélimar .

les U13 eux seront trés matinal car ils se déplacent a beaumont les valence pour le match en retard de la 1 ere journée a 10 h30 coup d'envois a beaumont .

les U15 eux auront fort a faire , en effet en coupe , ils reçoivent a 15 h l'équipe de pierrelatte qui est actuellement première de son groupe excellence avec 19 buts marqués et seulement 3 encaissés en 4 matchs de championnat .

quand a notre équipe senior , elle se déplacera a sauzet pour un match cette fois ci a 13 h . un match pour les hommes de dimitri issartel qui faudra démarré sur un bon rythme pour pouvoir recollé au groupe de tete dans ce championnat .

compte rendu très prochainement ....... bonnes vacances a tous nos petits savassons .