2 eme tour coupe René Giraud

12 octobre 2015 - 17:53

Ce dimanche 11 octobre , nos séniors avaient rendez vous contre leurs homologues de Malataverne pour le second tour de la coupe René Giraud , une équipe qui évolue une division au dessus et qui est actuellement leader de son groupe .

Ce match fut pris par le bon bout par les locaux qui se procurèrent beaucoup d'occasions mais malheureusement n'arrivèrent pas a trouver le chemin des filets et le score a la mi temps resté sur un 0 a 0 .

Au retour des vestiaires meme physionomie de match , mais a la 67 eme minutes sur un magnifique coup franc en pleine lucarne , les visiteurs ouvrirent le score .

Comme a leur habitude , nos séniors ne lacherent rien et se ruèrent a l'attaque pour essayer de recoller au score , malgrès encore quelques belles occasions , rien ne rentra et le match se termina sur un score de 1 a 0 en faveur de Malataverne qui se qualifie par la meme occasion  pour le troisième tour .

notre coach sénior ( Dim Issartel ) nourrissait beaucoup de regrets après la rencontre " on s'incline sur le score de 1 a 0 contre une formation évoluant au dessus de nous et qui est premier de son groupe , je félicite mes joueurs qui ont tout donnés mais n'ont pas était récompensés . Maintenant on va se concentrer sur le championnat et en jouant comme ça , nous ne serons pas loin de notre objectif de début de saison , la montée " ;

Voila qui aspire a suivre cette équipe , et des le week end prochain , elle se rendra le dimanche 18 octobre a Sauzet , venez les soutenirs , nulles doutes qu'ils auront besoin de vos encouragement .