PLATEAU U7

11 octobre 2015 - 19:05

Ce samedi 10 octobre se déroulait a ANCONE  , un plateau U7 qui regroupait les équipes de ( La Valdaine 3 équipes , Le FC Montélimar 4 équipes , Savasse , Ancone 3 équipes et Rochemaure )

Nos jeunes Savassons pour leur premier plateau se sont plutot bien débrouillés avec une victoire 6 a 3 sur la valdaine 2 avec des buts de ayoub (2),  justine et enzo (3) ;

dans le second match les opposants a Ancone 2 victoire 6 a 1 avec des buts de enzo (3) milhane et ayoub (2) !!!

le troisième match contre Ancone 1 , fut perdu 2 a 1 après avoir mené au score et un but de enzo .

le dernier match fut remporté 4 a 2 contre la Valdaine 1 avec des buts de milhane et un triplé de justine .

le groupe de michel était composé de Milhane , Enzo , Lohann , Justine et Ayoub .

Trés bon début pour cette petite équipe , maintenant place aux vacances scolaire et un prochain plateau le 7 novembre .