PROGRAMME DU WEEK END !!!!!!!!!

6 octobre 2015 - 19:13

Ce samedi 10 octobre , nos U7 débuteront a 10 h  chez nos amis d'Ancone avec un plateau regroupant les équipes de (  La Valdaine , Ancone , Montelimar fc , Savasse et Rochemaure ) ;

a 13 h30 sur le meme stade d'Ancone, c'est nos petits U9 qui débuteront aussi leur série de plateaux , et celui la regroupera les équipes ( d'Allan , la Coucourde , Montelimar fc, Ancone et de Savasse )

Nos U11 eux joueront leur poule de championnat a chateauneuf du rhone avec un plateau regroupant les clubs de ( Drome Provence , US Montélimar , Savasse et Chateauneuf du rhone ) ;

Nos U13 eux recevront a 14 h30  pour leur premier match de championnat compte tenu du report du match pour cause de pluie le week end dernier, a Beaumont les Valence ,  l'équipe de US Vallée du Jabron .

Nos U15 eux seront exempt de leur championnat avant un match la semaine prochaine en coupe contre Pierrelatte !!!!

Quand a nos séniors , ils recevront une redoutable équipe de Malataverne en coupe René Giraud , l'équipe de malataverne évoluant en seconde division et est actuellement leader de son championnat (  avec 2 victoires et un nul le week end dernier ) , une dur confrontation les attends .

Souhaitons bonne chance a toutes nos équipes ce week end pour leur match , en espérant vous voir tous au bord du terrain ...............ou de suivre bientot le compte rendu .