CHAMPIONNAT SENIOR

5 octobre 2015 - 18:27

Ce dimanche 4 octobre malgrés l'annulation du VIDE GRENIER  et les matchs de tous nos petits savassons , notre équipe première disputait a domicile son second match de championnat contre l' US vallée du jabron

Et le match commença parfaitement pour nos locaux avec un but a la 18 eme minute de jean seb couder !!!! malgrés quelques occasions de chaque coté , les 2 équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 a 0 .

aux retours des vestiaires , après des occasion de part et d'autres , nos locaux ont bénéficiés d'un penalty , ce qui constitua surement le tournant du match car notre buteur ANTHO BOIS le manqua .

Sur ce coup du sort les joueurs de L' USVJ reprirent des couleurs et a la 71 eme minutes , c'est eux qui obtiennent un penalty et il ne manquèrent pas l'occasion de revenir au score . A la 83 eme minute sur un cafouillage défensif , nos joueurs concéderent un nouveau but mais c'etait sans compté sur la force de caractére de notre équipe sénior qui poussa et égalisa a la 88 eme minute sur un nouveau cafouillage défensif , score final 2 a 2 de quoi nourrir des regrets pour les protégers du coach DIM ISSARTEL !!!!!

Le week end prochain place au deuxieme tour de la coupe rené giraud qui opposera notre équipe a l'équipe 1 de malataverne qui est leader de sa poule en deuxieme division , se qui promet une grosse opposition et ou le 11 octobre 2015 ils auront besoin de vos encouragements .................