coupe drome ardèche U13

30 septembre 2015 - 21:28

Ce samedi 26 septembre a puy st martin se déroulait le 1 er tour de la coupe drome ardèche sous forme de plateaux regroupant 4 équipes ( MONTELIER 1 , US VEORE MONTOISON 3 et LA VALDAINE 1 ) qualifiant 2 équipes pour le prochain tour ;

Après un premier match catastrophique contre une équipe de MONTELIER évoluant en excellence ou toutes les erreurs ont étaient payés cash , nos jeunes savassons se sont inclinés 7 a 0 dans un non match .

Pour bien se reprendre , ils gagnèrent le deuxième match contre l' us Véore Montoison après une dur victoire 2 a 1 avec des buts de KILLIAN ET ENZO ce qui leurs permirent de jouer le match de qualification contre la VALDAINE .

Après un superbe début de match et un but de ELIOT  , nos jeunes Savassons se firent rejoindre juste avant la mi temps sur une erreur défensive et au retour les jeunes de la Valdaine qui en avaient surement plus envie que notre  équipe doubla la marque et en fin de match se fit surprendre sur un coup franc . score final 3 a 1 , dommage car avec un peu plus de sérieux , il y avait la place de passer au tour suivant .  le groupe était composé de YANNICK , RAYAN , TOM , THOMAS  ,ELIOT , TOM .B , ENZO , AXEL , FLORENT , ERWAN , KILLIAN , VINCENT.

Ce samedi place au championnat avec un premier déplacement a BEAUMONT LES VALENCE  , en espérant voir tous nos joueurs motivés par leurs objectifs qui est le leur !!!!!!